Nouvelles

La Pandora 24 trouve sa place au soleil

By 26 juillet 2017 juin 26th, 2019 No Comments

En effet, les 22 et 23 juillet derniers, la ‘Pandora 24’ aura profité du tout premier week-end sans pluie de l’été 2017, les astres s’étant parfaitement alignés afin de faire de l’édition 2017 un grand cru. Avec plus de 120 participants inscrits (un record), une météo de rêve et un parcours très relevé, mais enfin sec, la table était mise.
Après 24 heures de course dans les sentiers, c’est Sylvie Ménard (120km) qui l’a remporté chez les femmes et Yves Hamel (130km) chez les hommes. Ceci sans compter les incroyables performances des autres participants dont celles du volet jeunesse, des jeunes qui ont parcouru entre 16km et 70km dans les montagnes.
A la fin de leur épreuve, les coureurs étaient tout sourire et très heureux de savourer une bonne bière froide offerte par ‘Agence Terroir’. Pour l’occasion, le brasseur avait concocté la toute première mouture de la bière ‘Pandora 24’, brassée à l’image de la course et en l’honneur de ses courageux participants.
Rappelons enfin que, cette année encore, tous les profits de l’événement serviront à la protection du massif des falaises de Piedmont, Prévost et St- Hippolyte, qui est la mission du Comité régional pour la protection des falaises. Merci à tous les participants, bénévoles, et commanditaires, dont ‘Pratt & Whitney’, commanditaire officiel de l’événement. Les sentiers de la Pandora sont situés à Prévost et Piedmont, sur la réserve naturelle Alfred-Kelly, propriété de Conservation de la Nature Canada.

X